Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2018 2 18 /09 /septembre /2018 17:57

Amis Velleronnais BONJOUR !

Je vous  avais promis un article concernant l'affligeante absence de VELLERON  aux Journées Européennes du Patrimoine ...Absente dimanche dernier je n'ai pu le terminer et, aujourd'hui je reprenais les cours de chant et d'Art lyrique que je donne pendant toute l'année scolaire et même un peu plus car plusieurs professionnels du spectacle vivant viennent pour être coachés pour un rôle, un concert ou un tournage. Donc ce ne sera que demain que je mettrais cet article en ligne...Je vous donne le lien pour accéder gratuitement au magazine dont j'assure la rédaction et auquel j'ai donné pour titre celui que j'ai donné à mon livre autobiographique relatant ma participation à l'évolution de Velleron de 1983 à 2008: VELLERON, mon village de Provence.. ( Je prépare également le N°2 de ce magazine et pense pouvoir le mettre en ligne d'ici la fin de l'année)

https://madmagz.com/fr/magazine/1155684

A demain pour l'article promis !

Danielle LIBIEZ (maire-adjointe honoraire de Velleron)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danielle
  • : Propos croquis et notes au sujet de l'évolution d'un village de Provence depuis les années 70 jusqu'à aujourd'hui. Atelier téâthral de Provence (ATLP) ou comment former de jeunes chanteurs et comédiens et favoriser une véritable insertion professionnelle au travers de spectacles, mêlant artistes confirmés et artistes débutants en ignorant volontairement les barrières jetées artificiellement entre les différents genres musicaux.
  • Contact

Recherche